Zoom sur nos clients, aujourd'hui Clichy Optic

Zoom sur nos clients, aujourd'hui Clichy Optic

« C’est dans les moments les plus difficiles que l’on reconnait un très bon conseiller. Et Capex Conseils fait partie de ceux-là »

Ils sont mari et femme dans la vie mais aussi associés dans le business. Edyta et Ludovic Jessin tiennent depuis 2007 un magasin d’optique « Clichy Optic » dans le centre commercial Clichy 2.
« Cette aventure entrepreneuriale a démarré lorsque j’ai décidé de reprendre la boutique à mon ancien patron » confie Edyta. « C’est une activité qui est en constante évolution, qui requiert une analyse régulière du marché et de notre stratégie de développement ».
En 2018 le couple décide de changer de cabinet comptable au profit de Capex Conseils. « Nous avions besoin d’être épaulé pour dépasser nos objectifs que nous avions fixés. Au-delà de l’aspect comptable, nous voulions un expert qui puisse nous conseiller et nous accompagner dans nos choix : nouvelles embauches, travaux, investissements » ajoute Edyta Jessin.
Printemps 2020.  La crise du Covid débute en France avec le premier confinement et la fermeture des commerces non essentiels.
Commence alors le parcours du combattant avec les démarches administratives pour obtenir les aides de l’état, la mise en place du chômage partiel, etc ...
« Diana, Manon, nos interlocutrices chez Capex Conseils nous ont accompagné durant toute la durée de cette situation, et nous avons obtenu toutes les aides essentielles auxquelles nous avions droit. C’est dans les moments les plus difficiles que l’on reconnait un très bon conseiller. Et Capex Conseils fait partie de ceux-là » conclut-elle.